je viens d’installer le nouveau décodeur; je n'ai pas my canal

jean pierre8179046

bonjour.lors de l'appel d'un commercial canalst pour changer mes decodeur, ce dernier ma assurer que j'aurais gratuitement "my canal" ainsi qu'une chaine "vod" gratuite. je n'ai rien de tout cela. merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean pierre,

myCANAL faisant partie de votre abonnement, vous devriez pouvoir y accéder à partir d'un PC ou d'une tablette/smartphone.

Pour y accéder vous devez utiliser les mêmes identifiants que ceux de votre Espace Client en vous rendant sur ce lien.

Cordialement,