Pas de bouton play

daniel35340

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les programmes Mycanal sur ma smart tv SGH.
Lorsque je sélectionne un film sur mycanal, la photo et le descriptif apparaissent mais aucun bouton PLAY ne s'affiche. Il m'est donc impossible de lancer une lecture.
A noter, fonctionnement toujours ok sur mon telephone, uniquement KO sur la TV.

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez le navigateur internet de votre Smart TV?

Si oui, ces navigateurs ne sont pas officiellement supportés.
Parfois ça fonctionne, mais en cas de bug, Canal ne cherchera pas à le résoudre.

Réponses de la communauté

yanderuelle

Bonjour, j'ai le meme pb
Après un bug de lecture pendant une diffusion, j'ai relancé la page et le bouton à disparu
RIen à faire meme après avoir re initialisé Chrome et vider le cache

5544544fe

bonjour j'ai également le même problème sur ma TV (Samsung), via son navigateur internet.
cela fonctionnait très bien il y a 15 jours