Live télé inaccessible depuis installation du cube

roggers03

Bonjour,

Depuis que j’ai  installé le cube en remplacement de CANAL READY, je n’ai plus accès au LIVE TELE.

J’ai signalé cette anomalie pour réactiver mes droits et  j’ai suivi la procédure qui m’a été indiquée en réponse. Le problème subsiste encore malgré une deuxième demande.

Auparavant,  j’ai  suivi la procédure d’installation de ce nouveau décodeur le 5 décembre. Contacté le Service clients afin d’enregistrer ce matériel et pouvoir accéder a mes images. Mon ancienne carte a été également retournée.

Les programmes télé fonctionnent normalement hormis MYCANAL et le LIVE TELE sur mon ordinateur.

D’avance merci

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour roggers03,

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ? Si oui, lequel ?

Sur quel support ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

roggers03

Bonjour,

Seul le live tele ne fonctionne pas sur myCanal.
Mes demandes d'activation de droits n'apportent pas non plus de solution

pierrickand

Bonjour,

Vous avez un soucis sur le Cube? Ou juste sur myCanal?