rmc sport live 6 7 8 5

eric2655185

je viens de souscrire à rmc sport (19 e /mois) , sur quel numéro de chaine canal sat  puis-je voir rmc sport live 5 - 6 - 7 - 8 ?

80s

@eric2655185 bonsoir

Ils ne sont pas diffusées par satellite

Cordialement !

Réponses de la communauté

Vittorio89

quelle chaine RMCsport7

pierrickand

@xavier30276464

Voir ici : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

80s

@xavier30276464 bonsoir

Sur pc / Smartphone/ tablette / apple tv / tv connectée...

https://www.canalplus.com

Cordialement !

xavier30276464

Que sur tablette ?

xavier30276464

My canal ?! On trouve ça où ?

Ludovic5497876

Moi je passe par ma xbox avec le programme mycanal c'est scandaleux que Canal+ auprès de qui j'avais pris forfait bein sports forfait RMC Sport ne fournissent pas les chaînes RMC Sport 5 et plus en satellite

80s

@pascal13409940 bonsoir

Ils sont disponible uniquement par my canal

Cordialement !

Abonne-892B4J35

Comment avoir RMC 5 Barcelone inter de Milan et RMC 678

Flocky06

ok autant pour moi je pensais que c'était sur le décodeur...

pierrickand

@Flocky06

Vous allez bien sur myCanal et non pas sur votre décodeur?
Vous avez bien RMC Sport dans votre formule?

Flocky06

je suis abonné canal et je n'ai absolument pas les chaînes rmc 5 à 8...

80s

@ludovic5497876 bonjour

Lisez ma réponse plus bas
Ils sont disponible par my canal...

Cordialement !

Ludovic5497876

Impossible de pouvoir accéder à RMC Sport 5 6 7 8 par satellite je ne comprends pas

mdg34700

Je viens de constater en passant par MYCANAL les chaînes Rmc 5 6 7....sont disponibles et ce après les chaînes bein sports