Impossible de regarder certains programme sur " canal à la demande "

sebastienvignal07

Beaucoup de programme proposé a la demande sont en erreur depuis plusieurs semaines. Lorsque j'appelle l'assistance on me répond qu'un incident est en cours. Je trouve la réponse très légère. Surtout que je paie 100% de mon abonnement pour un service qui ne l'ai pas.

pierrickand

Bonsoir,

cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum.

Réponses de la communauté

jean-pierre3372022

Problème identique uniquement sur les replay via les chaines hors canal sur réception "le cube". Service replay ok via adsl orange. Temps d'attente et facturation à 0.15 cts/mn beaucoup trop élevés pour résoudre un dysfonctionnement généré par Canal...

Tartouro

Doit-on faire intervenir les ''Gilets Jaunes'' pour régler cette situation rapidement......effectivement cela devient très problématique...

bulot74

Bonjour

très souvent le service à la demande ne fonctionne pas - pour exemple depuis 10 jours, la série Hippocrate ne fonctionne pas à la demande via bbox .
comme il a été évoqué, au regard des frais d'abonnement, cela devient problématique.

Tartouro

j'ai le même problème depuis quelques jours avec Golf le Mag et d'autres magasines sur mon décodeur TV et pas sur ma tablette PC
Avez-vous un retour d'information des équipes de maintenance....
Merci pour un retour
Cdlt

louis8269991

J'ai le même problème !!!!! c'est inadmissible de ne pas pouvoir regarder canal à la demande avec le prix que nous Payons on devrait avoir accès à Tous les services et moi sa fait plusieurs semaines que sa dure si sa continue je vais tout arrêter je ne suis vraiment pas Contente