Connection avec mon mobile SFR impossible

mataf

Je dispose d'un décodeur et d'un disque dur neufs. Connexion decodeur impossible avec mon mobile SFR modem malgré  sa reconnaissance sur ma TV (MobilGo-JoinMe) . Connexion qui fonctionnait avec le décodeur que je viens de remplacer.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mataf : Bonjour, le nom du Wifi généré par votre Smartphone m'interpelle, passez-vous par une appli tierce pour générer le pont réseau ?

mataf

Bonjour. Le problème n'est pas résolu. Je ne peux connecter mon décodeur 4K au modem de mon Mobile Galaxy Samsung (MobilGo-JoinMe) malgré qu'il soit reconnu sur la capture d'écran. Je n'ai pas eu de solution par la plateforme ni par le service technique (payant).
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mataf : Bonjour, avez-vous des caractères spéciaux dans le mot de passe de votre clé réseau ?