canal+ et la parabole alors que je paye 19 euros

alain25105852

Bonsoir

ce soir le match du psg impossible de le voir erreur 508 en plus on me fait attendre 30 minute au téléphone pour me couper sans réponse et pour avoir rmc sport par satèlitte je paye 19 euros si l'on y ajoute le prix de la communication téléphonique !!! je pense que canal+ pourrait faire un éffort

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

n'utilisez jamais le N° surtaxé (qui coupe obligatoirement après 30min, c'est une une obligation légale). Utilisez les moyens de contact gratuits (demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou N° non surtaxé sur la page de réclamation).

Pour votre soucis, essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si toujours pareil, c'est soit le décodeur, soit votre installation qui est en cause.