2e decodeur

matrix

Bonjour je n'ai plus accès à aucune chaine sur mon 2e decodeur ; il est ecrit vous n'avez pas acces à cette chaine;

je n'ai recupere par intermitence que quelques chaines dont des infos des chaines allemandes anglaises ;quand j'essaye de renouveler mes droits rien ne se passe! Merci

Réponses de la communauté

matrix

bonjour
merci de votre réponse je vais essayer

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas, puis demande de rappel en étape 3).