la mention "vous etes hors ligne" apparait à chaque lancement de video

Julien4904232

Malgré le fait que je sois connecté, sur mon desktop lorsque je vais sur my canal et que je lance une vidéo j'ai ce message

Probleme de connexion vous etes hors ligne. alors que j'ai bien internet, tous les autres sites fonctionnent

Bonjour Jean Jacques,

Pour commencer, myCANAL ne fonctionne pas (plus) en navigation privée. Je ne vous conseillerai plus désormais d'utiliser ce contournement.

Si vous avez régulièrement un message d'erreur, je vous invite donc à vous assurer que vous n'utilisez pas de VPN et pas de bloqueur de publicité de type AdBlock par exemple. Egalement, je vous invite à vider le cache de votre navigateur. Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.

Réponses de la communauté

Kinan49013245

Bonjour,

je suis abonné depuis quelques jours et pas une journée passe sans problème.
Sur mon navigateur Chrome il m'apparaît ce message "vous êtes actuellement hors-ligne" et je ne suis ni en navigation privée et je n'utilise pas de bloqueur de pub ou de VPN.
Et sur l'application PS4, l'appli shut down d'un seul coup sans raison donc obligé de tout relancer..
Une catastrophe mycanal

jean jacques7884230

Bonjour j'ai le même problème très fréquemment . J'ai également essayé en navigation privé mais sans résolution du problème. Je n'utilise ni VPN ni bloqueur de publicité.

Bonjour Julien,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Utilisez-vous un VPN ou un bloqueur de publicité ?

Cordialement,