matériel, changement décodeur

jo5456

J'ai installé votre nouveau décodeur reçu ce jour. J'ai suivi scrupuleusement les actions pour la mise en service de ce matériel, dont notamment la liaison décodeur/box. Lors de la mise eu œuvre téléviseur et décodeur, aucune possibilité accès aux chaines abonnement canalsat.
Je sollicite votre aide svp.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette même page ?

mountainpixie

j'ai le meme probleme!