louer un film

MELIE1968

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux louer un film et le regarder sur mon téléviseur sachant que je n'ai pas internet à la maison (mis à part sur mon iphone et mon ipad)

Avant je pouvais en louer un en appelant un numéro de téléphone.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour pouvoir louer des films à voir ponctuellement.

Merci d'avance,

Cordialement

Amélie DAVEZAC.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les services à la demande passent par internet.

Il n'y a plus de séances TV payantes sur le sat depuis plusieurs années.

Vous pouvez éventuellement partager votre connexion internet depuis votre iPhone (partage wifi) afin de connecter le décodeur.
Par contre vous utiliserez votre quota internet du forfait mobile.