Installation satellite impossible

belvoir

Ancien abonné carte seule, je remplace mon récepteur satellite du commerce par le décodeur Canal. L.installation s’effectue sans probleme en wifi, mais impossible de réaliser la recherche des chaînes sur le satellite. J’ai un message pas de signal, alors que, pourtant, mon recepteur du commerce fonctionne parfaitement. Suis-je tombé sur un exemplaire défectueux ? Que faire ?

Réponses de la communauté

belvoir

Après intervention de mon antenniste, je confirme qu’il s’agissait bien d’un problème de réglage de ma parabole. J’en ai d’ailleurs profité pour remplacer le LNB par un modèle de dernière génération.

belvoir

Merci pour votre suggestion mais cette manœuvre n’a pas fonctionné . Contacte, le service technique me dit que la difficulté vient d’un réglage insuffisamment précis de ma parabole, pas au niveau d’un décodeur 4K uhd. Ceci ne m’etonne pas trop car à l’origine ma parabole était réglée en twin lnb (Astra et HotBird), donc positionnement batard à revoir. Ce que je vais faire de ce pas avec mon antenniste.

Nicolas31769050

Avez vous essayé d'effectuer la recherche des chaines satellites uniquement seules sans celles par internet? j'ai eu ce problème avec le cube TNT. Est-ce le même problème, je ne sais pas, mai ca vaut peut être le coup de réinitialiser et faire une nouvelle installation.