Problème programme MyCanal

pleintub

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder les films et programmes sur Mycanal avec le message ci-joint.

Je vous remercie d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Armand,

Le fonctionnement via le navigateur de votre TV Samsung n'est pas un fonctionnement normal. Nous n'avons jamais garanti ce fonctionnement. Il faut utiliser l'application integrée. Contactez un conseiller pour qu'il l'active. L'option 2nd décodeur est incluse dans votre abonnement.

Armand25908261

J'ai le même problème depuis quelques jours quand j'essaye de regarder mycanal sur tv Samsung

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pleintub,

S'agit-il des programmes en LIVE et/ou A LA DEMANDE ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test depuis un autre navigateur ?

Cordialement,

zengag

Les problèmes d'accès à MyCanal sont de plus en plus récurrents. Pas de live, ni d'autres programmes mercredi dernier, et ce soir, le time-shifting bugge très régulièrement. Il n'y a que les tarifs, qui eux, restent imperturbables ... !