Problème souscription Rmc sport

Robertreale

Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement RMC sport à 9euro par mois au lieu de 19,99euro par mois. Pourtant quand je suis allé voir mon récapitulatif, RMC sport était à 19,99euro. J'ai donc annulé l'option penssant que c'était un bug, et j'ai repris l'option. Malgrè tous mes efforts l'option reste à 19euro. Je souhaiterai savoir comment bénéficier de l'offre à 9euro.

En vous remerciant pour votre future réponse

Réponses de la communauté

loulouti

Bonsoir
même problème pour moi ce soir

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis "réclamation".