Canal integrale

JEAN FRANCOIS24556324

Bonjour,

Je suis abonné à myCANAL,à ma grande surprise une facture de 79 euros,je verifie c'est canal intégrale j'ai jamais pris l'abonnement de canal intégrale.

Je veux pas de canal intégrale j'ai jamais pris cet abonnement,pour moi pas question de canal intégrale j'avais pris l'abonnement de myCANAL.

Je compte sur votre comprehension pour l'anulation de  cette offre .

Merci.

Jean François ITOBA.

Réponses de la communauté

yoda64

@pierrickand
bsr j'ai actuellement l'offre integrale depuis juin 2018 suite a une offre que canal m'avais proposer et cette offre ce termine le 30 novembre 2019 date d'echeance.
je ne souhaite pas renouveler cette offre,ma question est comment proceder pour qu'a cette date d'echeance que canal integrale ce renouvelle d'elle meme .
merci d'avance.
cdt

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux offres Canal (sur PC via le site internet du même nom, ou sur les applications myCanal).
Mais il y a plusieurs formules d'abonnement Canal (cf. boutique Canal pour toutes les offres : https://boutique.canal.fr/)

Si la formule Intégrale ne correspond pas à la formule que vous avez pris, contactez le service client (rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez un formulaire de mail et un N° non surtaxé).

PS : vous aviez pris quelle formule?