Chaînes disponibles

Sylvie3835443

bonsoir,

je n'ai plus que deux chaînes disponibles sur mycanal ! ( seules 2 chaînes canal+)

plus aucunes autres chaînes !!!!!

pouvez-vous rétablir très rapidement ce defaut. Il est à noter que je paie l'abonnement d'un écran supplémentaire...pour rien donc si je ne peux accéder à rien

merci

M. Caruso

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, donc personne ne pourra vous rétablir quoique ce soit.

Pour votre soucis, essayez de vous déconnecter et reconnecter, de réactiver vos droits dans les paramètres (si depuis une application).
Voir aussi ce sujet au cas où https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Si toujours pareil, contactez le service client (rubrique en bas de la page).

Réponses de la communauté

YannLegrand

J'ai 5 chaines et des problèmes de connexion également.