migration canal decodeur 4k sur freebox delta

spoom

Bonjour,

J'ai le decodeur canal 4K plus abonnement canal panorama avec pack canal+ à 65,90 et mon engagement s'arrete en fevrier 2020.

Je vais recevoir la nouvelle freebox deltat ou canal panorama est compris dedans a 29 euro....

Je voudrais savoir si je peux rendre mon decodeur et migré sur la delta et combien je pairai, et coment procédé ?

Merci davance

Coridalement

pierrickand

Bonjour,

oui vous pouvez transférer, il faudra contacter le service client pour cela.

Vu que vous aurez déjà TV by Canal Ponorama, il faudra résilier votre formule Panorama chez Canal. C'est possible hors échéance pour le motif de perte de chaines (par exemple Girondins TV dernièrement).

Votre formule Canal+ ne changera pas.

Il n'y a pas de frais de transfère.