Message erreur technique. Plus aucune chaine

inominata

Bjr, impossible de regarder aucune chaine . (Bouquet canalsat par parabole qui a été changée il y 4 mois ! ). Message "erreur technique" sans autre précision. Aïe aïe aïe.... Que faire? Lola

Réponses de la communauté

VERONIQUE4216169

Bonjour,
Moi aussi, hier soir : "erreur technique" plus rien, aucune chaine. merci a 80s pour vos conseils car effectivement débrancher le disque dur ça marche en plus j'ai un vieux décodeur modèle carré blanc et noir. En attendant de faire une demande par téléphone au 0892..c'est l'enfer de remplacer mon vieux truc, on peut regarder la télé

@m.palombe bonsoir

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et réessayez sans

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

m. palombe

bonsoir j'ai un cube cordialement.