Impossible de recevoir cetaines chaines

aerodoc19

Après une absence de 3 semaines du 21/11 au 12/12, impossibilité de recevoir C+, C+ Sport, ainsi que la 1, La 2, La 3 alors que Les autres chaînes du groupe canal fonctionnent et malgré essai de relance du décodeur et réactivation de droits en contact avec C News ( qui marche)???

pierrickand

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.

Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact. Ou utilisez le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail (ils répondent sous 15 jours par mail).

Réponses de la communauté

aerodoc19

Le service client ne répond surtout pas , du moins par mail. Peut être faut il le contacter par tel a plus de 3 € La minute!

pierrickand

Et que vous a dit le service client du coup?

aerodoc19

C'est déjà fait!

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

aerodoc19

Connexions OK, si je connecte l'antenne à l'entrée TNT du téléviseur la1, 2, 3, et même C+ en clair sont reçues. Échec si on repasse par le décodeur et La cone ion HDMI. Donc à priori problème de décodeur? Conduite à tenir?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aerodoc,

Habituellement, le message d'erreur 408 signifie que vous avez un problème de réception. Pour le résoudre, je vous invite, dans un premier temps, à vérifier si tous vos câbles sont branchés correctement et à redémarrer votre décodeur.

Si le souci persiste, je vous invite à nous communiquer plus d'éléments (type de décodeur, spécificités de votre installation).

aerodoc19

Oui sur le téléviseur.

renaudin

Bonjour,

Avez vous essayer de lancer une recherche des chaines ?