lecture des films impossible(absence de fleche)

gilbert2510

absence de flèche

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous utilisez le navigateur internet de votre TV, ce n'est pas un mode de réception officiellement supporté par Canal.
En cas de soucis, ils ne chercheront pas à savoir d'où cela vient.
Les seuls navigateurs internet supportés sont ceux sur PC.

Sur Smart TV Samsung, il y a par contre une application myCanal qui s'active via le service client en tant que décodeur.

gilbert2510

tv samsung

Bonsoir Gilbert,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce défaut ? Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à réinstaller cette dernière.