comment basculer mon offre canal sur mon decodeur sfr box +

tijajuma34630

bonsoir,je viens de passer de orange à sfr avec la derniere box+ avec décodeur TV puis je brancher mon decodeur canal sur la box ou sur le décodeur sfr ou bien transferer mon offre canal sur sfr tv.

merci pour la réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour basculer votre abonnement, contactez le service client.

A noter que chez SFR, il peut y avoir une particularité suivant le mode de réception. Si vous êtes en réception câble (THD), seules les chaines Canal+ sont vendues par Canal, pas les autres.

Pour ce qui est de brancher votre décodeur Canal sur la nouvelle box, allez dans les paramètres de connexion du décodeur.