panne de disque dur

daniel5103115

posseseur de 2 decodeur -disque dur, un des disque est inutilisable, car il bloque le décodeur, si on le branche;

or, ce disque ne semble pas répertorié dans mon espace client, le revendeur ne l' a pas trouvé sur son ordinateur quand je suis allé le voir avec mon disque dur

il doit falloir le changer

comment procède t on?

Réponses de la communauté

80s

@daniel.audat...Bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Canal ne fournit qu'un seul disque dur par abonnement

Si celui ci s'avère défectueux ils faut contacter le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez auusi vous faire rappeler

Cordialement !