Chaîne canal+ indisponible, auncun programme lié à canal+ dans "A la demande" ou sur "myCanal"

diego3687

Bonsoir,

J'ai demandé à basculer sur l'offre à 19,99€ par mois et ma demande a été acceptée par téléphone en fin de soirée.

Cependant je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation qu'ils devaient me transmettre et je n'ai pas accès à tous les services (canal+ ne fonctionne pas, aucun programme canal+ dans "à la demande"...

Ça fait mal au cœur de se retrouver traité de la sorte après 17ans d'abonnement...

Réponses de la communauté

@Raphael, personnellement, je ne suis pas surpris, mais pour vous aider il faudrait que vous précisiez quelle télévision vous utilisez et où se trouve votre abonnement principal (qui pilote vos droits), ainsi que la nature de vos droits (décodeur ? 1, 2 équipements en option, ...).
D'autres que moi, plus compétents, pourront ainsi vous aider/guider.

Bonjour Diego,
Quel décodeur ou équipement utilisez vous ?
Avez vous fait valider l'ouverture des droits sur cet équipement ?
Mon conseil, allez en bas de cette page sur le bandeau noir, sélectionnez Nous contacter puis ensuite sur la page Espace Client, même sélection Nous contacter puis Réclamation puis Ouverture des droits etc. et choisissez "Etre rappelé".
Vous aurez ainsi la possibilité de fixer un rdv téléphonique à l'heure de votre choix ; vous recevrez un mail de confirmation et un technicien compétent vous rappelera à l'heure indiquée (à 15 minutes près c'est fiable).

Personnellement, sur le G9, il m'a fallu 3 jours pour avoir l'ouverture des droits et les appels aux numéros gratuits n'avaient pas été concluants.

RAPHAEL32444108

j'ai le même soucis j'ai le code je le met sur ma tv et rien ne fonctionne cela me dit code indisponible alors que sur ordi et téléphone cela fonctionne je comprends pas

Bonsoir
Avez vous essayez de redémarrer votre décodeur ?
De plus qu indique votre espace client est ce bien conforme a la bascule ? Rubrique mon abonnement