impossible de visionner des films et series sur mycanal

MARINE24239896

bonjour, lorsque je souhaite regarder un film ou une serie sur mycanal un message "vous n'avez pas les droits" s'affiche. Alors que je peux regarder les film et series sur ma télé via canal+

Réponses de la communauté

RNO

@Yann45609625, bonjour,
Les échanges que vous voyez sur ce fil concerne des équipements pénalisés par l'utilisation d'internet explorer. Je ne suis pas sûr que vous soyez dans le même cas, mais nous allons essayer de vous aider à comprendre le pb.
Pouvez vous préciser :

  • sur quel équipement (la photo donne l impression d'un smartphone avec une connexion 4g ; est ce bien le cas ?)
  • sous quel système d'exploitation ?
  • avec l'appli Mycanal installée ou avec un accès sous un navigateur ? quelle version ?
  • .
    Si vous utilisez l'application MyCanal installée (via les "stores" de Google, Apple ou MS), essayez l'opération suivante : désinstallez complètement l'application, réinitialiser votre équipement puis retournez sur le store pour réinstaller l'application.
    .
    Avez vous accès à votre espace client ? (Dit autrement est ce un pb d'identification validation de votre compte ou un pb de droits pour accéder aux séries ?)
    .
    Si vous constatez avoir un accès correct à votre compte et que le pb porte spécifiquement sur la validation de vos droits pour lire les séries, il faudra appeler le service client (lien dans le bandeau noir en bas, choisir me faire rappeler).
    .
    J'espère que ce premier retour va vous permettre de faire le tour du pb.
yann45609625

J’ai le même probleme. Je ne peux plus accéder aux séries sur l’application. Mon compte m’indique non abonné alors que je le suis. Lorsque je veux saisir mon numéro d’abonné un message d’erreur s’affiche sur l’interface. Merci pour votre réponse.

RNO

@bernadette8059802, bonjour,
Si vous utilisez Internet Explorer comme navigateur sur W7, le pb que vous rencontrez peut être lié à l'absence d'évolution de celui-ci et son incapacité à intégrer les protocoles de sécurité permettant le fonctionnement du module de gestion des droits.
Les utilisateurs de tablette Surface RT (avec W8 RT) n'ont pas de solution, mais sous W7 vous avez peut être la possibilité de charger un autre navigateur internet que IE (ex : Mozilla Firefox ou Google Chrome) qui soit toujours maintenu.

BERNADETTE8059802

Bonjour, je peux visionner des series (ex: Le Bureau des Legendes) sur mon televiseur mais pas sur mon ordinateur via web browser et mycanal.com (appreciable pendant les deplacements - windows 7 - pas d'intention d'upgrader a windows 10) Un message m'annoncant que je n'ai pas l'abonnement requis. Pouvez vous m'offrir une solution svp ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoni,

Pouvez-vous détailler votre souci ? Sur quel équipement ne fonctionne-t-il plus ? Avez-vous un message d'erreur ?

YONI36834801

La série Ray donovan ne fonctionne plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nerval,

Pouvez-vous nous indiquer votre mode de réception ? Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à vous déconnecter de votre compte et à vous reconnecter.

Tenez-nous informés.

NERVAL46

J’ai fait et toujours pas de possibilité
Mais en novembre cela fonctionnait
Je n’ai pas de message simplement après demande de vision apparaissent les prix
des abonnements

RNO

Bonjour Marine, 46 vues et pas encore une réponse ? Je vais essayer de vous aider.
Sur quel équipement essayez vous d'utiliser Mycanal ?

Si vous avez déjà dans le passé utilisé l'application Mycanal sur cet équipement et que maintenant cela ne marche plus, essayez d'aller dans mon Compte / Paramètre pour vous déconnecter. Ensuite, réidentifiez vous (identifiant + mot de passe).
Si cela marche, vous rejoindrez la liste des utilisateurs de Surface RT (depuis Octobre) ou d'IPAD (depuis décembre) qui se plaignent sur le sujet.
Mais vous aurez la solution.

Si ce n'est pas la réponse au pb attendue, essayez de nous en dire plus sur vos droits : avez vous un contrat Intégrale ou un contrat avec en option 1 ou 2 équipements supplémentaires autorisés en sus du décodeur ?