impossible de me servir du disque dur message pas assez de memoire alors qu il est vide

pierre4796507

impossible de me servir du disque dur canal 4€ par mois reponse automatique : pas assez de memoire olrs qu il est vide aucun enregistrement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@totoche 89 : Oui, le débridage (passage de 80 à 320Go) sera facturé 29€. Le disque dur 1To sera lui facturé 99€.

Abonne-5U1135I2

Rémy en option cela veut -il dire que ça sera payant ?: cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Totoche 89 : Hello ! Le débridage du disque dur est bien prévu (passage de 80Go à 320Go en option). Vous pourrez également opter pour un DD d'une capacité de 1To.

La date n'est pas encore connue, nous vous tiendrons informés à ce sujet ici. :)

En attendant vous pouvez connecter votre propre DD (auto-alimenté).

A+

Abonne-5U1135I2

Bonjour Rémy quand allons nous avoir la capacité d’enregistrement augmenter ,avez-vous des informations à ce sujet, merci de votre réponse : cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Pierre : Avez-vous vérifié que vous n'avez pas de téléchargements sur A LA DEMANDE depuis la rubrique "Mes vidéos" ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour,si vous avez le DD avec le nouveau décodeur 4k, vous pouvez y enregistrer que 4 films en uhd maxi , prochain cheval de bataille,obtenir l’augmentation des enregistrements sur le DD : cordialement

RNO

Bonjour Pierre
Je ne suis pas spécialiste du sujet mais comme je vois que les pros de ce forum n'ont pas encore réagi ... Pouvez vous préciser quel décodeur et quel disque dur vous utilisez ?