Aucune réception satellite alors que la réception ont fonctionne

martine5247871

Depuis ce matin , aucune réception des chaînes canal + ou canalsat par satellite.

La réception par décodeur TNT fonctionne.

Problème de météo?

RNO

Bonjour Martine, pour que certains d'entre nous puissent vous aider, pouvez vous préciser le type de décodeur que vous utilisez (et accessoirement la météo chez vous) ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Super!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Bonne fin de journée.

martine5247871

Bonjour,
Matériel rapporté et échangé chez un de vos dépositaire.
Problème tuner.
Installé le nouveau matériel tout est OK.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

martine5247871

Merci de votre retour
Quel numéro de téléphone dois je contacter?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,
Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Attention la fréquence d'installation du G9 n’est pas la même que celle des autres décodeurs.

Avec l'autre décodeur (que vous dites qu'il fonctionne). Recevez-vous les chaines 48 et 174 ?
Merci

martine5247871

Le décodeur ne fonctionne toujours pas.
suite à une tentative de reinitialisation il boucle sur la recherche antenne.
L'antenne a été vérifiée par l'installation d'un autre décodeur et tout fonctionne.
Il semble que le problème vienne du décodeur, comment le changer?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour moi, cela est forcement dû à votre parabole. Soit la parabole a bougé soit la tête LNB est HS.

Pour éliminer le doute, vous pouvez tester le décodeur sur une autre installation. Chez un revendeur agréé par exemple ►

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/nos-distributeurs/cid3217-nos-distributeurs.html#sc_intcmp=EC:FOOTER:LIENS:NOSDISTRIBUTEURS

valia

Bonjour j'ai le même problème depuis hier soir pas de réception satellite.
Nous avons vérifié les connexions et tous les branchements. Et j'ai fait le diagnostic, j'ai suivi toutes les étapes et toujours aucune réception. L'heure indiquée au redémarrage n'est pas la bonne il n'y a donc aucun signal reçu.
Comment puis je vérifier si cela vient du cube ou de la parabole ?
Merci
VS

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vérifiez vos branchements, surtout le câble d'antenne à l’arrière du décodeur. Si tout est OK, le problème vient donc forcement de votre parabole. Dans ce cas, il faut faire appel à un installateur.

Bonne fin de journée.

martine5247871

Décodeur noir et blanc . temps froid et maussade