Ajouté un packs

Emile30402525

Bonjour je voudrais ajouté une options a mon abonnement mais ca me marque que c'est incompatible

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Pour votre demande, il faudrait directement contacter le service client pour expliquer votre situation par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,