Plus de Livetv sur mycanal via apple tv4k

garypelle

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas avoir le livetv sur mon apple tv4k. J'ai tenté d'aller sur l'appstore pour faire une MAJ (je pensais que le problème était identique au souci de de cast de ces derniers jours).

Mais impossible de faire une MAJ (je n'ai pas la main).

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

garypelle

Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec toi biosphere44, et, maintenant je comprends mon souci.
Moi aussi j'ai demandé à changer de mot de passe (et je ne peux toujours pas le faire car je reçois le lien le lendemain de ma demande, et, du coup il est expiré), et depuis ce jour je n'arrive pas à me connecter à mycanal.
Continuez Canal et vous allez augmenter le nombre d'abonnement à N.....X...
Cordialement (ou pas).

biosphere44

Bonsoir, après avoir eu besoin de changer mon mot de passe , l Appletv n accepte plus la connection que ce soit en manuel ou par code . Avec réinstallation de l appli , toujours rien . L impunité de canal sur le coté aléatoire de ses services est fatiguant . Résiliation en février 2019 et au revoir les voyoux

garypelle

Je viens de m'apercevoir que les contenus à la demande ne fonctionne plus à leur tour.
Cela commence à devenir épuisant.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je sais mais ce qui est bizarre est que vous ne puissiez pas faire de mise à jour ni de réinstaller l'application.
N’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

garypelle

Mais l'application est installée et canal à la demande fonctionne.
C'est juste le livetv qui ne fonctionne pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne sais pas justement ;) Une fausse manipulation un bug etc. Je vous demande de le vérifier pour éliminer le doute. Je n'explique pas pourquoi vous n'arrivez pas à installer l'application qui est gratuite. Même une personne non abonnée est censée pouvoir installer cette appli.

garypelle

Comment pourrais-je être sur un store étranger ?
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ok pour le fuseau Horaire mais est-ce que le store est bien configuré en France ? Vous n'êtes pas sur un store étranger ?

N'hésitez pas à solliciter le support Apple pour les paramètres.

garypelle

Toujours le même problème, malgré la reinisialisation.
A noter que j'ai mis Lyon pour le fuseau horaire.
Voici le message à l'écran :
Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.
Cordialement.

garypelle

OK je tente cela ce soir et je vous tiens au courant.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes bien sur le bon fuseau horaire et la bonne région dans les réglages de l'AppleTV ?

Essayez une réinitialisation de l'Apple TV si vous le pouvez.

garypelle

Le problème est que je n'arrive pas à désinstaller l'application.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Je vous remercie.