prelevemen rejete

patrick4153061

bonjour je viens de recevoir un texto m'indiquant que le dernier prelevement avait ete rejete apres verification aupres de ma banque il a bien ete prelevvé le 4 de ce mois merci de me confirmer

Réponses de la communauté

Bonjour jeanc,

Vous ne vous adressez pas ici au service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

jeanc

Je n'ai fait aucune opposition a mes prélèvements automatiques et mon compte est approvisionné.Il s'agit d'une erreur de ma banque.Dés connaissance de ces rejets,je voulais vous adresser un chèque mais il m'a été dit que le prélèvement serait représenté .

80s

@patrick4153061 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !