diffusion de la saison moto GP 2019 sur canal + oui ou non ?

olivi215

La saison 2019 moto GP sera t'elle diffuser sur Canal + oui ou non ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Grâce au champ de recherche au dessus : https://assistance.canal.fr/questions/1744713-canal-acqui...

patrick9261523

bonjour
après ma ct du 14/12/2018 pendant plus de 30 minutes au service client canal + pas de réponse concernant la diffusion du GP 2019 et encore mois sur l'abonnement, on me dit q-il va falloir que je paie un abonnement supplémentaire,ou peut être bénéficier de 2 mois offert,enfin bref pas de réponse clair et précise. attente fin de contrat pour résilier.