Comment echanger mon decodeur cube

Gabet17998934

Mon decodeur coupe ou bloque sans aucune raison

Réponses de la communauté

80s

@gabet17998934 bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas de la page, et demandez à être rappelé en étape 3.