Je voudrais rajouter l'accès a Mycanal sur l'AppleTV a mon abonnement digital?

Matthieu23017399

Je voudrais rajouter l'accès a Mycanal sur l'AppleTV a mon abonnement digital sans engagement? J’ai eu des problèmes en m’abonnement directement sur Itunes (activation et 2 heures au telephone avec Apple), je préfère passer par Canal.  Que dois-je faire? Merci beaucoup d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sans engagement, il faut s'abonner depuis iTunes ou le PlayStore afin d'avoir la version avec accès Apple TV/Android TV.

Via Canal directement, il faut une offre avec engagement.