je n'arrive plus à accéder à canal à la demande

prouzel

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à canal à la demande depuis plus d'un mois. (Nous n'avons absolument rien changé)Il est écrit qu'il faut que je me reconnecte en wifi.J'ai éteint puis redémarré la live box et le décodeur canal à plusieurs reprises, mais en vain....On dirait que le décodeur ne reconnait pas du tout le matériel. Que faut-il faire?

Enattente d'une réponse de votre part, je vous remercie de prendre en considération ma demande.

Bonne journée, cordialement.A. THIERRY

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et revérifiez la connexion internet depuis les paramètres.