Ma playlist

Elodie7015436

Je n'arrive pas à lire les vidéos de ma playlist sur canal à la demande. On me demande de patienter et ça n'aboutit jamais

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Elodie,

Quel équipement utilisez vous pour accéder à Canal à la Demande ? (décodeur, PC, tablette, smartphone, ...) ?

Si ce n'est pas depuis le décodeur, ce pourrait être un pb de droits ; à combien d'équipements complémentaires avez vous droit ?

Pour ma part, je rencontre régulièrement le pb de perte de la mémorisation des droits sur la tablette : je suis obligé de faire déconnexion puis identifiez vous pour rétablir la validité des droits sur ma tablette.