nouveau décodeur G9S

beretmar

j'ai branché mon nouveau décodeur G9S il s'allume mais reste bloquée sur l'image  " voulez vous rechercher les chaines satellites oui ou non " malgré que je valide ça ne fonctionne pas ca fait une heure que ça dure je ne sais plus quoi faire

pouvez vous m'aider

merci d'avance

B.ACCART

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour beretmar,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Pour cela éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Cordialement,