Problème règlement

Sandrine6899476

Cela fait un an que je paie en double mon abonnement canal sat sur deux comptes bancaires différents et impossible d'avoir quelqu'un. On ne répond ni à mes couriers et personne ne m'appelle quand je prends un rdv téléphonique.

Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

bonjour

Si vous avez une trace de la copie de vos courriers et éventuel recommande envoye copie de votre dossier en recommande ( c est préférable)a cette adresse

Canal+ -M Le Mediateur des abonnes -TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,