Plus de chaînes c+ et c sat

Alain trumel

Bonsoir hier je ne recevais plus les chaînes canal+ et sat mais je pouvais recevoir des chaînes étrangères plusieurs et de parfaire qualité avec un bon signal au max et de qualité "bonne". Ce Marion je rancune et le d'e odeur lyre proposé une réinstallation partielle et depuis plus rien. Le décodeur nées dépasse pas l étape 1 il ne retrouve pas le satellite. Je vois sur les différents blogs que je ne suis pas le seul a avoir ce problème... ils me disent que ça doit venir de le tête de la parabole ? Qu en poutre cessez vous ? (Décodeur noir et blanc avec disque dur dessus et carte abonné sur le côté) merci de vos réponses

80s

@Alain trime

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Alain trumel

Merci 80s je les appelle des demain bonne soirée et encore merci pour votre aide

Alain trumel

Bonsoir #totoche 89 je vais essayer ça merci pour l idée

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, débranchez votre décodeur pendant quelques minutes,sinon connaissez vous quelq’un de votre entourage qui a un abonnement canal sat et tester votre décodeur chez lui, si cela fonctionne le problème vient de votre installation , bonne soirée

Alain trumel

#80s
Oups pas "le d'e identite" mais le decodeur. Fichu correcteur d l'orthographe

Alain trumel

Rebonsoir #80s. Opération " scan secours " terminée le d'e identité affiche " HS " ???? Si vous ou d autres petsonnes avez d autres propositions je suis preneur. merci a tous

Alain trumel

Merci # 80s
J ai fait le redémarrage comité vious me l indiquiez. C est en cours . le décodeur affiche " scan secours" et non pas Mise a jour" je laisse tourner on verra. si ça peut prendre jusqu a 1 heure je vais laisser tourner comme ça ... a suivre

momosandra

Bonjour, même décodeur et même problème pour nous. On a quelques chaînes étrangère et c'est tout. Quoi faire?
Pour info, le décodeur n'est pas à la bonne heure et impossible de le remettre à l'heure

pierrickand

@Alain trumel, le fait de capter des chaînes étrangères n'exclue pas un problème sur votre installation.

Un problème de l'installation peur impacter la réception de certaines fréquences uniquement.

80s

@alain trumel bonjour

Dans ce cas débranchez le disque dur pour ne pas perdre vos enregistrements et essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

Alain trumel

Bonjour #80s Merci de votre réponse mais essayée et sans effet ce n est pass mieux. Si vous avez d autres propositions je suis preneur. Car canal s obstine a me dire que ca vient de la tête ou de la parabole mais comme je le disait accent d être bloqué sur" installation partielle" je recevait plusieurs chaînes étrangères . Donc je pense de que ce n est pas un problème de te réception. mais ...

80s

@Alain trumel bonsoir

Débranchez votre disque dur et réessayez sans pour voir

Cordialement !