elle girl replay

Abonne-15X4753F

bonjour,

j'ai pû constater un problème dans les replay sur Elle Girl, les vidéos suivantes de ""Sexplora"" présentent un manque de temps de diffusion.

pour résumé elles sont coupées avant la fin.

saison 1 : l'orgasme 6,33 minutes au lieu de 23 minutes

saison 2 : la performance 4,19 minutes au lieu de 23 munutes

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour pourquoi sur cette page vous annonce pas la disparition de la chaîne elle girl à parti du 16 juillet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dakota,

Je viens de faire le test de mon côté et je confirme effectivement qu'il semble y avoir un souci sur certains épisodes. J'ai alerté ma régie à ce sujet et j'espère qu'ils auront le temps d'intervenir avant la fin de leur disponibilité.

Concernant la mise en ligne des Replays, nous mettons en ligne ce que la chaîne diffuse en direct au préalable.

Dakota80

Bonsoir (ou Bonjour) !

Le problème a l'air récurrent sur les replay de Elle Girl. Je viens de tomber sur un 4° épisode qui dure à peine 5 minutes dans la série "Sabrina apprentie sorcière". C'est vraiment dommage. Ca m'amusait de revoir cette série mais là, j'ai plus trop trop de motivation :s

Episodes : 04E17 la fille de Salem - 04E20 Elle est de retour

Malheureusement, les précédents épisodes ne sont plus en replay. De mémoire, il y a avait un épisode de la saison 2 et 2 de plus dans la saison 4. Par contre, je ne sais pas si c'est Elle Girl qui ne diffuse pas tous les numéros mais parfois on passe d'un épisode à un autre avec un trou au milieu.

Matériel : cube avec carte pour réception via satellite mais constate le défaut sur ma tablette également. Je regarde plus sur ma tablette que sur la télé mais le défaut est sur les deux.

Abonne-15X4753F

mon équipement est le cube réception par satellite

Abonne-15X4753F

merci de vos réponses

Par contre je constate encore un problème de replay toujours sur Elle Girl
"Mon Père, Noël et Moi" le film ne fait que 18,23 minutes au lieu de 1h30 .

cordialement.

Char Hanté

Bravo à Rémy ! On sent la main experte !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nos équipes ont résolu ce défaut, "L'orgasme" et "La performance" ont désormais la bonne durée. :)

Bonne journée ☼

Char Hanté

Sinon, en recherchant sur Google, j'ai trouvé les vidéos Sexplora :
http://sexplora.exploratv.ca/videos/
Par contre, elles semblent inaccessibles en France ( leur site serait au canada ). Il vous faudra donc une connexion par VPN pour les consulter. Voilà comment faire :
https://www.astuces-aide-informatique.info/1075/debloquer...

Char Hanté

Avez-vous tenté une manipulation manuelle ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci. :)