Perte de réception Bouygues

sandetfred971

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes C+ via mon abonnement Bouyguetel.
J'ai débranché la box pour la reseter mais rien ne marche...
L'écran d'accueil reste gris.
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Sandetfred,

Votre souci survient-il également sur les chaînes de l'univers Bouygues ? Si c'est le cas, il s'agit d'un souci matériel et il vous faudra contacter le Service Clients Bouygues.

Si vous n'avez le souci que dans l'univers CANAL, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique CANAL. Vous trouverez tous les moyens de contacts sur notre FAQ dédiée.