connexion automatique de la tv lg au décodeur 4k

Bernard8336224

Bonjour

le décodeur 4k démarre et s'éteint automatiquement avec la TV LG 49UF680V. La fonction "SIMPLINK" est inopérante.

Je souhaite pouvoir gérer les deux indépendament l'un de l'autre.

Ce qui permet de laisser le décodeur allumer pour qu'il puisse enregitrer les programes prévus.

Merci pour vos conseils à venir

Cdt

Bax

Réponses de la communauté

Bernard8336224

Merci pour l'info, ça m'a fait découvrir que j'avais une prise multiple qui fonctionne que lorsque la première prise femelle est sous tension.
Il m'a suffit de remettre les prises dans le bonne ordre.
Cdt
Bax

Abonne-66391QY4

il suffit de laisser ton décodeur en veille , il enregitrera quand même