Plus de lecture directe sur MyCanal

Nathalie193488

Impossibilité de lecture directe sur MyCanal : obligée de passer par le téléchargement. c'est normal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Comme indiqué par Catalan plus bas merci de nous donner plus de détails. Aidez-nous à vous aider ;)

Quel navigateur utilisez-vous?

Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur? Etc.

FRANCOIS24605438

Bonsoir,
certains d'entre vous ont-ils reçu une explication à cette disparition de la lecture directe des vidéos sur mycanal? c'est également le cas chez moi depuis ce mois-ci

pchampeil

Même problématique sur ordinateur MAC.
Avant une lecture directe était possible maintenant obligation de téléchargement

Merci d'indiquer les modalités pour obtenir le bouton lecture

précision déconnexion/reconnexion/suppression application