Ou trouver dans l'espace client le document d'origine autorisant le prélèvement automatique

jean31793001

Bonjour, votre dernier courrier du 20 novembre 2018, indique que je peux retrouver une copie de la notification de migration à la norme SEPA signé par moi-même dans mon Espaceclientcanal.fr dans la rubrique Contacts, afin que je puisse la transmettre à mon établissement bancaire afin de rétablir le prélèvement mensuel de mon abonnement. Je n'ai pas trouvé ce document dans cette rubrique. Merci de bien vouloir me le transmettre en retour par e-mail.
Avec mes remerciements.
Jean GIRAUDET

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans l'espace client, on trouve des documents à 2 endroits :

  • compte > mes documents
  • contact > mes historiques de contact

Si vous ne le trouvez pas,. contactez le service client (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).