Accès mycanal impossible via compte orange

Abonne32277255

Bonjour, je suis abonné à l'offre canal + essentiel depuis le mois dernier sur ma télé via Livebox orange. Tout fonctionne bien sur ma télé. Par contre quand je me connecte à mycanal via mon PC (en utilisant mon compte orange) je ne peux pas avoir accès à Canal+ aux heures payantes ni aux séries et films du replay. Mon compte Orange est pourtant bien associé avec un "petit bonholmme" en haut à droite dans l'application my canal. Avez-vous eu ce problème. Avez vous une solution ?  Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris76@, êtes vous dans le même cas que Abonne32277255, pour un abonnement avec Orange ?

Si non, ouvez votre propre sujet.

PS : si vous utilisez IE, il y a un soucis, changee de navigateur en attendant.

pierrickand

@Abonne32277255, contactez du coup Orange. Si vous payez l'abonnement à Orange, c'est eux qui gèrent le suivi client.
À eux de se démerder ensuite avec le service technique Canal qu'ils ont en relation directe.

CHRISTOPHE23127825

bonsoir , je suis bien connecter a mon compte my canal sur mon pc portable , et depuis vendredi soir , des que j appui sur live tv pour voir un match , sa met que vous rencontrer un probleme , vos equipes font le necessaire , mais sa fait 3 jours maintenant

Abonne32277255

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
L'offre canal + est bien sur mon contrat Orange.
Je dois cliquer sur l'onglet orange puis rentrer mes identifiant pôur me connecter à mycanal...

pierrickand

Bonjour,

L'offre Canal+ est bien sur votre contrat Orange et pas un contrat Canal indépendant ?
Si c'est un contrat Canal, il faut utiliser le compte Canal.