Prélèvement suite nouvelle offre

isaa

J’ai souscrit l’offre avec 1 mois offert. J’ai contacte le service client le 16/11 car sur mon compte apparaissait le prélèvement de 29,9€ l´operateur m´a indique que je serais rappele. Rien. Je rappelle le 19/11 l’operateur medit contacter le service comptable et d’ailleurs sur mon compte : SERVICE CLIENTS CANAL : Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 20/11/2018 entre 10:45 et 11:45.je N’etais Pas dispo et personne ne m’a rappek. Soit disant le nécessaire sera fait. J’ai des doutes et je lui dit car sur mon compte il est mentionné prélèvement en cours. Bien sûr je suis prélevé de la somme et je rappelle le 3/12. Je devais être re contactécrit. A ce jour rien. Sur mon compte il est mentionné à chaque appel : demande traitée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.
Vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé, ainsi qu'un lien "en savoir plus sur votre recours" si vous avez déjà essayé de joindre ce service.