Impossible d'allumer décodeur 4k

AndreDT

Décodeur 4k inutilisable , il s'est bloqué sur une chaîne (polar +), je l'ai éteint et il ne se rallume plus

Réponses de la communauté

Bonjour larueauloup,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic technique et un éventuel échange de décodeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

larueauloup

Bonjour Olivier,

J'ai effectué les opérations demandées
Je suis maintenant bloqué sur la page réception satellite " Oui/Non"
Je ne peux pas valider le "Oui" ni me déplacer sur le "Non" avec la télécommande
J'ai laissé allumé toute la nuit pas de changement il ne charge pas les chaines.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Larueauloup,

Je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.

1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton P- en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur P- lorsque l'écran d'appairage apparaît.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

larueauloup

j'ai rencontré le même problème le même jour avec mon nouveau décodeur 4K . Il s'est bloqué sur la page de validation après avoir sélectionné Satellite. Depuis il est bloqué je ne peux plus le mettre en marche.

Bonjour,
Vous avez éteint le G9 avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci ? ou bien en appuyant sur le bouton marche / arrêt en façade ?
@plus,