probleme de connection pour un camping car

jeannotardechois

suite a l'arret de la carte reardy,j'ais bien reçu le nouveau decodeur,se materiel je le vais le mettre dans mon camping car,

pour cela il me faut un cable 12v ,avec se nouveau decodeur vous avez fourni un transfot 220v/12V dans mon camping car pas de

220v tout se trouve en 12V (il me faut avec allume cigare) merci

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Vous avez eu un Cube HD Wifi (noir et blanc) ou le décodeur UHD (noir) ?

Le décodeur UHD est en 12v avec alimentation externe. Ils ont commandé la fabrication de câbles pour camping car il y a quelques semaines, mais ils ne les auront pas avant plusieurs semaines.

Le Cube HD Wifi est lui en 220v, et je ne pense pas qu'ils vous fournissent un convertisseur 12v.