CANAL VOD disponible sur XBOX

florian2tours

Bonjour,

Est-il prevu de rendre disponible de catalogue Canal VOD sur l'application MyCanal de Xbox ou via une autre application XBOX ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-S83E8978,
Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? De quel contenu s'agit-il exactement ? Avez-vous tenté de le supprimer et de le retélécharger ?

Abonne-S83E8978

Jai acheté une saison d'une série impossible de la regarder sur ma xbox series s alors que sur mon téléphone oui

LYSA39415046

2021 non plus .....

Benj0709

On es en 2020 toujours rien.

Olivier44664905

Fin août 2020. A ce jour, il n'est toujours pas possible de visualiser sur l'appli Xbox myCanal un film ou une série acheté(e) sur myCanal...

laurence42793453

mai 2020 : toujours pas possible de visionner les films loués VOD depuis la XBOX ONE !!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@florian2tours : Cela n'est pas disponible actuellement mais c'est prévu courant 2019. ;) Il se peut que cette fonction arrive avant l'achat CANAL VOD qui est prévu fin 2019.

florian2tours

Merci,

C'est noté pour 2019.

Hélas la petite astuce depuis myCANAL / Mes vidéos de ma Xbox ne fonctionne pas.

Dans myCANAL / Mes vidéos, je visualise bien le film acheté mais lorsque je tente de lire un message d'erreur d'affiche (voir capture ci-jointe).

Savez-vous comment puis-je contourner ce pb ?

Merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour forian2tours,

Les équipes en charge de CANAL VOD m'indiquent que le service est bien prévu sur Xbox ONE (fin 2019).

Il est possible que vous puissiez avant cette date accéder à vos locations et achats depuis myCANAL / Mes vidéos.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet. ;)

Belle journée ☼ à vous et joyeuses fêtes !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian2tours,

Je n'ai pas d'infos à ce sujet, mais je fais part de votre souhait à nos équipes en charge de CANAL VOD.

Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance ;)

A+