Carte à puce

Michel84

Bonjour, nouvel abonné à canal avec un décodeur sat 4k, je voulais savoir si ma carte peut être insérée dans un autre décodeur canal 4k afin de retrouver toutes mes chaines quand je vais chez mon père qui n’a qu’un petit bouquet..
Merci d’avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela fait un peu plus d'un an et demi que c'est le cas sur les Cube.

Le G9 est sortie après ce changement (il est sortie en Janvier), donc a toujours été concerné.

Michel84

Avant ce n’était pas le cas nespa? Enfin je veux dire que l’on pouvait mettre sa carte dans un autre décodeur ??

pierrickand

Non,
Les cartes sont lié au decodeur.

Il faut tout envoyer avec vous.