Serie louée non dispo

Nicolas25659715

Message suivant apparaît Erreur CONSO-403-3
user accountId [25659715], profileId [0] hasn't got enough rights to consume mvs_movie_45496

Réponses de la communauté

Nicolas25659715

Ils sont toujours en maintenance
Ne proposent qu’un remboursement
Mais pour ça il faut encore rappeler le numéro payant demain
C’est un peu la misère votre manière de traiter les clients....

J'en suis sincèrement navré, je vous invite alors à les rappeler ultérieurement.

Seul un conseiller sera en mesure de faire le nécessaire concernant la location de votre film.

Nicolas25659715

Je les ai eu
Mais ils n’ont plus d’informatique...
allez on va y arriver ;-(

Nicolas25659715

J’ai testé le numéro personne ne répond par contre le compteur tourne...

Bonjour Nicolas,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,