Disque dur du cube qui fait tout planter

woodiniz

Bonjour,

il y a 2 semaines, mon décodeur a planté. L'image s'est figée et impossible de changer de chaine ou quoi que ce soit d'autre.
Je l'ai éteint par l'interrupteur à l'arrière puis rallumé et ça a fait pareil au bout de 30 secondes.
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idéemais j'ai essayé de refaire la même manip en ayant débranché le disque dur et ça a fonctionné.
Depuis, j'ai essayé plusieurs fois de rebrancher le disque dur et à chaque fois, ça fait tout planter...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Savez vous quel est le problème ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je pense que votre disque dur est H.S et vous trouverez la procédure vous permettant de demander son échange via ce sujet que j'ai trouvé dans la barre de recherche:
https://assistance.canal.fr/questions/1808366-probleme-di...
@plus,